Grâce à notre configurateur unique, les vérins à vis des séries Z et GSZ peuvent être sélectionnés en un clic de souris : simple, rapide et pratique ! Avec tous ces éléments, le constructeur sélectionne le boîtier de réduction, la taille, les pièces de fixation, etc. de son choix et reçoit ensuite les informations demandées par e-mail. Les formats CAO 3D les plus courants, les formats DWG 2D et PDF 3D sont disponibles en visualisation immédiate. Le constructeur peut ainsi visualiser le composant rapidement et facilement sur n’importe quel ordinateur – même sans avoir installé au préalable le logiciel de CAO.

Utilisation intuitive, rapide et flexible

La conception du configurateur est simple et ne requiert aucune connaissance en programmation. Par exemple, si vous passez avec la souris sur un bouton spécifique, des info-bulles utiles à l’opérateur s’affichent en plus de la fonction assistant intégrée. De plus, le configurateur effectue en permanence un contrôle de compatibilité en arrière-plan. Par exemple, si le concepteur fait une erreur, il reçoit immédiatement la remarque que cette combinaison n’est pas possible et le champ devient rouge.

Login & Inscrivez-vous

Questions fréquentes

Tout d’abord, JavaScript doit être activé et les navigateurs Web suivants sont recommandés pour l’application : Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer.

Veuillez tout d’abord vérifier le fichier spam / courriers indésirables de votre boîte mail. Au cas où vous ne trouveriez aucun message de notre part à cet endroit, n’hésitez pas à nous contacter.

Le navigateur Web doit recevoir l’autorisation d’ouvrir de nouvelles fenêtres. Cochez cette option parmi les paramètres du navigateur spécifique.

Etant donné que le configurateur envoie des petits paquets de données en grande quantité, le pare-feu du client doit être configuré en conséquence, c’est-à-dire que ces paquets de données doivent être autorisés sans contrainte de délai.

Tous les comptes qui n’ont pas été utilisés pendant une période de deux ans sont automatiquement désactivés et sont supprimés après une année supplémentaire. Veuillez nous contacter au cas où vous souhaiteriez activer à nouveau votre compte.

Pour élaborer une offre, il faut des données supplémentaires qui ne sont pas requises pour un téléchargement au format CAO « standard ».

Oui, vous recevrez un e-mail de confirmation à votre nouvelle adresse. Si vous ne recevez pas d’e-mail, veuillez vérifier vos données de contact (Modifier les données de connexion et de compte). Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Feedback