Configurateur produits ZIMM

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Vérins de levage à vis
Outils personnels
Sections
  • Meilensteine 1
 

Historique

1977 L'entreprise a été fondée par la famille Zimmermann à Bregenz et fournit aujourd'hui plus de 40 pays dans le monde.

Tout a commencé avec la distribution d'éléments d'entraînement d'excellente qualité, tels que des roues dentées, des roues coniques, des crémaillères, des chaînes et des guidages linéaires. La rectification des pièces standard du catalogue, comme par exemple le perçage, le rainurage, le tournage et le fraisage est effectuée sur demande par ZIMM.
1991 Notre système modulaire de vérins de levage à vis ZIMM arrive sur le marché. Le système modulaire est développé depuis 1989 et il est devenu en quelques années le produit phare de l'entreprise. Le système modulaire offre une gamme variée de dispositifs de déplacement électromécanique de guidages linéaires – avec des charges allant jusqu'à 100 tonnes (1 000 kN) par vérin.
1999 Déménagement dans nos nouveaux bâtiments d'exploitation au Millennium Park à Lustenau.
2009 La filiale ZIMM Solar GmbH a été fondée. Elle est spécialisée dans les entraînements électromécaniques pour l'industrie solaire et photovoltaïque.
2012 En 2012, Gunther Zimmermann a repris l'entreprise familiale . Sous sa direction, le développement de ZIMM a été poursuivi et enrichi de nouveaux concepts et d'idées judicieuses.
2016

Fondation de ZIMM USA Inc. à Chicago.

Actions sur le document